mercredi 28 décembre 2011

Journey Girls


Voici de nouvelles poupées (totalement introuvables en France), mesurant 45 cm (18") qui sont très jolies. Elles ont en effet un joli visage et de très beaux yeux, malheureusement elles ont (comme les American Girls que je déteste - je sais… je me répète), un corps souple. Le reste (visage et membres) est en vinyl.
Au nombre de six, et multiculturelles, elles sont vendues $32.99 aux USA. Disponibles uniquement là-bas (pour l'instant!).
Cliquez sur les photos pour les agrandir…

Gros plan sur leur visage…




Les voici dans leur boîte…

3 commentaires:

Céline a dit…

Bonjour, j'ai découvert votre blog un peu par hasard car je m'intéresse aux chéries de Corolle. J'ai acheté cette semaine une journey girl chez toys r us... Il y a 2 modèles: Meredith et Kelsey. Je les ai découvert grâce à ce blog. Je les trouvaient très jolies et en vrai elles sont encore plus jolies. Prix raisonnable: 29.99€. Merci pour toutes ces infos sur ces merveilleuses poupées... Maintenant je rêve de trouver une BFC 18" ou une heart girl...
Vivement des nouveautés. Je vous embrasse
Céline

Les Chéries et Cie... a dit…

Pour les BFC Ink 18", il faut se dépêcher, car la production s'est arrêtée, et les poupées de ce fait vont devenir "collector". Les Hearts for Hearts Girls ne sont (à ma connaissance) pas encore disponibles en France… et ne le seront sans doute jamais!

Miwoko a dit…

Bonsoir,
Oui moi aussi j'ai vu ce WE des poupées journey girls à Toy's, il y avait une poupée blonde et une poupée rousse/auburn.
Moi aussi, j'apprécie plus que moyen les american girls, j'adore de loin les poupées hearts for hearts pour les idées véhiculés, toutes les ethnis représentées et pour leur bouille. C'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas dispos en France, grrrr.