samedi 3 septembre 2016

Nouvelles poupées Project Mc2

Voici la nouvelle collection des poupées Project Mc2 qui sont disponibles à Amazon.co.uk (en Grande-Bretagne donc), et parfois pour pas plus cher (voire même moins) que celles disponibles en France. Ce sont les poupées "basic", c'est-à-dire qu'elles ne sont pas articulées.




Cliquer sur la photo pour l'agrandir.
NB : Je trouve la couleur de cheveux de Ember moins jolie que celle de la collection des poupées qui sont articulées. Elle est un peu plus claire.




Les frais de port depuis le Royaume Uni sont de £4,12.
Pour commander à Amazon.co.uk, cliquer sur le nom de la poupée choisie :
- Ember,
- McKeyla,
- Camryn,
- Adrienne,
- Bryden,
- Devon.

Il y a aussi McKeyla avec les cheveux mauves - photo ci-contre -  (mais pour £10 de plus), car elle est articulée.

Dans cette troisième collection "basic", elles mesurent toutes 28 cm, et on en compte donc 6 différentes...  peut-être y en aura-t-il de nouvelles dans une prochaine collection ?!!

Question qualité... j'ai eu du mal à la peigner (McKeyla, 1ère collection basic), ce qui fait que j'ai été obligée de lui couper les cheveux (peut-être un peu trop!!!) - voir précédent post.

Mais je les trouve vraiment très jolies, encore plus que les LIV... que j'aime pourtant beaucoup - qui sont elles, quand même articulées.

Aucun commentaire: